Haut
Lili Rouge maquillage printemps gloss vinyle rose Milkshake

“5 étapes beauté anti-fatigue en 5 minutes”

Le weekend de Pâques arrive à grands pas et pour plusieurs d’entre-nous, il signifie visites en famille, réceptions, lever tôt, brunchs pas toujours très santé et… chocolat!! Déjà qu’on a notre semaine dans le corps, il faut réussir à être à notre meilleur, et ce rapidement. Ouf!! Voici quelques astuces et « recettes maison » pour éliminer un look fatigué et terne en 5 étapes et 5 minutes, tout en restant naturelle et sans devoir faire un maquillage complet !

Roulette Sensationnelle de Lili Rouge : la palette idéale pour le camouflage et le contouring!

Étape 1. Mélanger un soupçon de cache-cernes à un gel contour des yeux défatiguant. Appliquer en tapotant.

Pour une pompe de contour des yeux, je recommande environ une tête d’épingle d’une des nuances claires de la Roulette Sensationnelle.

bronzer maquillage liquide irisé Starlette exotique Lili Rouge

Étape 2 : Mélanger une toute petite touche de crème maquillage Mademoiselle Starlette dans la teinte Starlette Exotique à un soin hydratant visage de jour. Cette crème de couleur bronze irisé est bien concentrée, donc la quantité pour une dose de soin visage est aussi environ une tête d’épingle, ou plus si on souhaite un look plus bronzé. Mais mieux vaut commencer léger et ajouter graduellement. On dit Adieu au teint blafard et Helloooo teint lumineux et en santé!

Mascara Define your Lashes

Étape 3 : Le mascara est un indispensable pour agrandir les yeux et les réveiller en moins de deux! Le fameux mascara Define your Lashes, très prisé des professionnel, permet de créer le look désiré, de natural à ultra-glamour, en superposant les couches et en jouant avec la brosse pratique comme bon nous semble! Sa couleur noir profond laqué rend le regard plus éclatant qu’avec une formule matte.

Maquillage de pâques

Étape 4 : On rehausse les joues avec un peu de fard à joues (je vous recommande la couleur Oh La La!, un rose pivoine bien pigmenté) qu’on aura mélangé avec un léger nuage de poudre libre dorée Folie du Sud, en utilisant la technique « bonne mine » qui consiste à sourire et à souligner la partie la plus proéminente des pommettes. Folie du sud donne de la brillance et beaucoup de lumière ensoleillée à n’importe quel fard à joues. Les pommettes deviennent plus saillantes, c’est magnifique!

Joues bonne mine fard à joues et folie du sud

 

Étape 5 : Pas de temps pour le rouge à lèvres, on opte pour un gloss en tube « squeeze » avec un applicateur intégré qui permet d’être appliqué d’une seule main en deux gestes. Le Gloss Milkshake, disponible en 4 nuances naturelles pour toutes occasions, donne des lèvres pulpeuses grâce à son fini vinyle. Les lèvres reflètent énormément la lumière à cause de leur aspect mouillé. Ça réveille définitivement une mine grise.

Gloss milkshake Lili Rouge lèvres vinyle

Facebooktwitterpinterest

            

«
»

what do you think?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *