Haut
Joues bonne mine fard à joues et folie du sud

Le mois de janvier rime souvent avec teint terne et mine grisâtre.

Ce qui restait de notre bronzage estival est maintenant complètement disparu. Ce qu’on souhaite, en hiver, ce n’est pas nécessairement d’être hyper bronzé(e), mais simplement d’avoir bonne mine et d’éviter le fameux teint vert à la « tu as l’air fatigué(e) ».

Pas de panique, voici quelques conseils beauté et suggestions produits pratiques pour tricher un peu ;-).

 

Le fard à joues revient en force!

Le fard à joue regagne en popularité depuis peu, et j’en suis enchantée! Pour un coup d’éclat, un blush légèrement nacré avec un sous-ton pêche est tout indiqué. Ma recommandation : Express Yourself Oh my God , un incontournable, et déjà très très populaire.

On ajoute une légère teinte à notre soin hydratant!

En hiver, notre peau nous crie « S.O.S., je me déshydrate! ». Alors pourquoi ne pas faire une pierre deux coups en utilisant transformant notre hydratant favori en soin teinté.

Nul besoin de se procurer un hydratant teinté pré-fait qui ne convient pas à notre peau, il suffit d’ajouter une goutte de Starlette distinguée à tout soin, autant visage que corps, et le tour est joué!

Ultra-concentré, il durera une éternité, et pourra être utilisé au printemps pour nos jambes nues trop blanches. Sèche rapidement, ne tache pas, se nettoie aisément à l’eau et au savon.

La poudre qui réveille une mine endormie!

Vous n’avez jamais essayé la poudre bronzante, ce produit maquillage miracle? Janvier est le moment parfait pour commencer!

Parfois, une petite touche subtile bronzée est encore plus avantageuse qu’un hâle « je reviens du sud ».

La poudre bronzante peut être effrayante pour certaines à cause du fini iridescent ou d’une couleur orangée.

Chez Lili Rouge, nous avons développé la Poudre bronzante des îles pour éviter ces soucis. Le fini mat et les nuances naturelles conviennent à toutes et donnent un résultat indécelable. On y verra que du feux!

On en applique une légère touche sur les joues, le front, l’arrête du nez et le menton, et c’est suffisant pour enrayer complètement un teint terne!

Une touche d’éclat ensoleillé

Vous êtes une inconditionnelle des poudres iridescentes? Qu’à cela ne tienne, ajoutez un peu de poudre libre dorée nacrée Folie du sud sur le haut des pommettes et le décolleté, pour un éclat magnifiquement ensoleillé et lumineux.

Cette poudre est également superbe comme fard à paupières, superposée à la base Stick to it, ou au centre des lèvres, par-dessus un rouge à lèvres, pour un effet volume longue tenue et sans sensation  collante.

 

Alors, prête à dire adieu à la grisaille de votre teint?

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

             

«
»

what do you think?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *