Haut
Rouge on the Go, Agence de maquilleuses mobiles spécialisée en maquillage de mariage

“Préparation idéale pour être en beauté à votre mariage”

Le décompte de votre mariage est sérieusement commencé et le grand jour approche? Vous avez la tête pleine de million de préparatifs, et les étapes beauté n’y échappent pas, histoire d’être la plus belle mariée.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, à plus ou moins 6 mois de la date ultime, les préparatifs beauté doivent débuter.

Voici une petite liste pour vous aider!

  1. Pour les changements majeurs, c’est le moment de faire des essais.
  • Couleur ou coupe de cheveux : prenez rendez-vous avec votre coiffeur/coiffeuse
  • Mise en forme : consulter un entraîneur et/ou nutritionniste pour un plan.
  • Médico-esthétique : certains injectables durent jusqu’à 6 mois, donc si le résultat ne vous plaît pas, c’est le meilleur moment de faire un test. Vous pourrez ainsi faire les ajustements nécessaires pour la séance pré-mariage.
  • Dentiste : réparations et sourire plus blanc. En discuter à l’avance avec son professionnel est idéal.
  • Bronzage : si vous pensez à un autobronzant ou « spray tan », il faut la peine d’en essayer plusieurs à l’avance (couleur, durée, confort, allergie, résultat, etc.) pour obtenir le résultat que vous souhaitez le jour du mariage.

  • Ligne des sourcils : le cycle de pousse des poils de sourcils semble court, mais comme ceux-ci ne poussent pas tous en même temps, mieux vaut consulter une styliste en sourcils pour faire dessiner la ligne idéale, que vous pourrez ensuite entretenir, améliorer et peaufiner à travers les mois, pour que la dernière épilation ne soit qu’un nettoyage.

La ligne de sourcils change le visage beaucoup plus qu’on le pense. Voilà pourquoi il est essentiel de voir une spécialiste, et ce dès maintenant, pour avoir le temps de faire les ajustements nécessaires (parfois il faut laisser pousser certaines zones). Au Studio Rouge, notre Bar à sourcils est indétrônable au niveau qualité du service et expérience des stylistes. Prenez rendez-vous dès maintenant pour un nouveau regard plus éclatant : 450-565-0309.

2. Commencez une routine rigoureuse de soins pour la peau

  • Il faut entre 4 et 6 mois à un nouveau soin pour que ses actifs montrent leur plein effet et plein potentiel.
  • Débutez dès maintenant les 3 étapes matin et soir : nettoyer, tonifier et hydrater. Faites un bon exfoliant 2 fois semaine suivi d’un masque adapté à votre type de peau. Vous remarquerez que votre teint sera plus lumineux, votre peau plus douce et plus uniforme, juste en suivant cette routine. Votre maquillage sera également plus uniforme, plus naturel et aura une meilleure tenue.

  • N’oubliez pas de penser à vos pieds. Vos jolies sandales seront mises en valeur avec de beaux pieds lisses et propres. Quelques séances avec une podologue professionnelle sont à prévoir, pour un résultat impeccable au fil d’arrivée! 😉

Au Studio Rouge, nous offrons les services de soins podologiques de luxe avec la meilleure podologue en ville : Renée Giasson. Appelez-nous maintenant pour prendre rendez-vous : 450-565-0309.

3. Prenez vos rendez-vous pour la coiffure et le maquillage ce mois-ci. 

  • Cela vous paraît un peu hâtif? Détrompez-vous. La majorité des mariées commencent leur prise de rendez-vous 6 mois à l’avance pour s’assurer  le meilleur choix autant pour les professionnelles désirées, mais aussi pour l’heure et la date des rendez-vous en question. Certaines dates en été sont tellement en demande, que les meilleures professionnelles doivent malheureusement refuser des clientes. Ne soyez pas prise au dépourvu, en particulier si vous vous mariez un samedi, entre les mois de juin et septembre.

AGENCE ROUGE ON THE GO, Spécialisée en maquillage de mariage à domicile ou au Studio Rouge : 450-565-0309 / info@lilirouge.com. Appelez-nous!

  • Il est essentiel de faire un test. Combien de fois j’ai entendu des mariées dire qu’elles regrettaient de ne pas avoir fait d’essai, autant pour leurs cheveux que leur maquillage. C’est tellement plus agréable d’avoir l’esprit en paix le jour J et de savoir à l’avance de quoi on aura l’air!

Le rendez-vous pour le test se prends au même moment que le vrai rendez-vous, puisqu’il faut que la même personne réalise le test et la mise en beauté finale pour un résultat identique. Normalement, le test se fait environ 1 mois avant la date du mariage, pour que la couleur de votre teint et vos cheveux soit la plus représentative possible. Il faut aussi s’assurer que votre peau et vos cheveux réagissent bien aux produits utilisés. Se retrouver avec une tête qui gratte ou une grosse rougeur au visage le jour même, c’est peu souhaitable.

AGENCE ROUGE ON THE GO, Spécialisée en maquillage de mariage à domicile ou au Studio Rouge : 450-565-0309 / info@lilirouge.com. Appelez-nous!

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

                

«
»

what do you think?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *