Haut
Eye Touch - Touch of Earth

“Touch of Earth, coup de coeur assuré!”

Eye Touch - Touch of Earth

Eye Touch – Touch of Earth

Vous aimez porter un eyeliner ou un crayon contour des yeux, mais vous cherchez une nuance naturelle, qui donnera de l’éclat au regard, pour sortir de la monotonie du noir ou brun? Aviez-vous déjà pensé au kaki?

Eye Touch - Touch of Earth - eyeliner ou fard paupières

Eye Touch – Touch of Earth – eyeliner ou fard paupières

Je l’utilise très souvent et certaines de mes clientes l’ont adopté au quotidien. Pour obtenir le look parfait, il suffit d’appliquer un fard neutre sur la paupière (comme ceux de mon dernier article!), puis de tracer une ligne au ras des cils supérieurs à l’aide d’un pinceau eyeliner, avec le fards Eye Touch – Touch of Earth. On peut le mélanger à un peu d’eau pour un look plus opaque, ou l’appliquer seul pour un effet vaporeux.

Comment l’utiliser comme eyeliner :

Utilisez un pinceau spécifique pour l’eyeliner, en biseau ou fin et pointu. Prélevez une petite quantité de fard poudre libre. Versez quelques gouttes d’eau dans un petit godet ou dans le couvercle de votre ombre paupières. Trempez-y votre pinceau afin de le mouiller légèrement. Mélangez ensuite l’eau et la poudre pour créer une texture crème. N’utilisez pas trop d’eau,  la texture du mélange eau-poudre doit être assez épaisse. Appliquez cette pâte comme vous le feriez avec un eyeliner régulier. Voilà, votre contour des yeux est superbement lumineux et accentué avec goût!

Sa nuance neutre, mais très lumineuse,  définie judicieusement et discrètement le regard. À essayer absolument dès aujourd’hui, puisqu’il est offert à 50% de rabais sur la boutique en ligne jusqu’au 27 novembre : https://goo.gl/ap10mm

Facebooktwittergoogle_pluspinterest

     

«
»

what do you think?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *